Notre ADN

Nous nous sommes rencontrés sur un plateau de tournage en 2013. Très vite, nous nous sommes associés pour créer ce joli projet. Dès le début, nous avons été suivi par des clients prestigieux tels que SFR Business, Alstom ou la CCI France. Très vite, Uber, La Poste, Merck, Linked In ou Paprec ont rejoint cette liste. Et nous sommes très fiers de compter le Musée Pierre et Marie Curie, le SEO Campus, Meltwater, le réseau Alliance Paysage ou encore GTM Bâtiment comme clients réguliers.

En 2018, nous avons décidé d’ouvrir un bureau à Berlin en Allemagne, en plus de notre bureau parisien. Nous avons désormais le plaisir d’accueillir Ebay parmi nos clients réguliers, ainsi que de nombreux autres. Cette ouverture nous permet d’apporter une dimension internationale à ce projet, qui nous permet d’aller tourner en Angleterre, en Allemagne, en Norvège ou encore au Maroc. Et comme vous l’imaginez, on en est très heureux !

C’est quoi le Marketing Généreux ?

Vous l’aurez sûrement remarqué, la plupart des contenus promotionnels sur le web sont autocentrés, manquent de subtilité et n’ont qu’un seul but affiché : générer du profit pour l’entreprise. Bien sûr, c’est le but final et il n’y a aucun mal à ça. Mais il ne faut jamais oublier le spectateur ! En tant que réalisateurs, nous sommes conscients de notre responsabilité vis-à-vis du spectateur. Il nous offre quelques précieuses minutes de son temps. En échange, offrons-lui un bon moment. Offrons-lui du rire, offrons-lui de l’émotion, offrons-lui matière à réfléchir … Inutile de préciser qu’un spectateur avec qui vous avez su créer un lien fort sera d’autant plus apte à devenir client.

 
 

Les Réalisateurs

 
 
Thibault Poupaert

Responsable du bureau parisien

Thibault Poupaert

Beaucoup disent que je suis le plus drôle et le plus sympa de nous deux. Et surtout que je suis bien meilleur réalisateur que Boris.

Musicien, j’ai managé pendant plusieurs années un groupe de rock. Youtube étant tout jeune à l’époque, j’ai vite utilisé la vidéo pour promouvoir ce groupe. C’est de là que m’est venu cet amour pour la vidéo. Par la suite, j’ai appris le métier sur le tas et j’ai vite compris que ce métier m’amènerait à vivre des expériences incroyables. Aucune journée ne se ressemble et je me sens libre.

Ce métier me permet également de faire vivre mes nombreuses autres passions. Je joue de la guitare, je suis un grand fan de rock (du rock 50’s au Post-Hardcore !), j’adore voyager dans mon vieux Combi Volkswagen et je suis passionné par la culture du tatouage traditionnel.

 
 
Boris Krompholtz

Responsable du bureau berlinois

Boris Krompholtz

Beaucoup disent que je suis le plus drôle et le plus sympa de nous deux. Et surtout que je suis bien meilleur réalisateur que Thibault.

Réalisateur de formation, j’ai aussi eu divers postes techniques sur tout un tas de projets allant du court au long-métrage. Mon amour pour la vidéo et le documentaire est venu lorsque je me suis rendu compte des nombreuses rencontres humaines et de l’expérience que cela amenait. Ce sentiment de liberté, je le partage avec ceux qui m’accompagnent sur les projets audiovisuels depuis plus de 10 ans maintenant.

J’aime aussi la photographie (cela n’est pas une grande surprise), ainsi que la littérature et la rencontre des cultures étrangères. Ma vie à Berlin m’amène à rencontrer des personnes du monde entier. Ainsi que de nombreuses tendances artistiques et marketing qu’il est bon de partager. Quand est-ce qu’on se rencontre ?